Beating Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart
La vérité engendre l’union.
Heart
La vérité engendre l’union.
✻ Date d'inscription : 22/08/2014
✻ Messages : 62

• Contexte Empty
MessageSujet: • Contexte   • Contexte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33


 

Beating Heart
  "Divergence"


 
Les sages l'avaient pourtant prédit, la fin de notre monde orchestré par l'homme lui même. Les guerres s'enchainèrent pour faire de notre très chère terre un paysage sanglant et dévasté. Cependant un groupe aux idéaux arrêtés résistèrent pour créer la ville où nous vivons tous à présent.

« Les battements de mon cœur affolés résonnent dans ma tête tout en me rendant quasiment sourde. Ils sont derrière moi et à chacune de mes respirations, je les entend gagner du terrain sur moi. Un moment d'inattention et je me retrouve au sol, un goût cuivré dans la bouche. Mais il n'est plus temps de réfléchir, seulement de courir. Une détonation perce le silence malsain de la ruelle pour s'écraser dans mon dos dans une explosion de chaleur et de douleur. Comment ai-je pu en arriver là ? J'avais une vie rêvée au sein des Érudits, je n'avais aucune raison d'envier les personnes qui m'entouraient. Pourtant une seule phrase changea à jamais le court de ma vie : tu es une divergente. Cette même phrase qui se dessine sur mes lèvres alors que je rend mon dernier souffle. La chasse aux sorcières est désormais ouverte dans le plus grand secret et j'en ai été la première victime. »

Dans un monde où chacun à sa place, les personnes qui ne rentre dans aucune des catégories mettent en péril l'équilibre et la paix qui règne depuis de nombreuses années sur la ville de Los Angeles. Ces personnes dîtes divergente sont traqués dans le secret car leur existence même est crainte des plus grands. Mais si au fond elle représentait le libre arbitre et le salut de l'homme ? A présent c'est à vous d'écrire la suite … Qui que vous soyez votre rôle changera à jamais le monde que vous chérissait tant.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://beating-heart.forumactif.org
 

• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beating Heart :: Once upon a time :: Contexte et assimilé-