Beating Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 • L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart
La vérité engendre l’union.
Heart
La vérité engendre l’union.
✻ Date d'inscription : 22/08/2014
✻ Messages : 62

• L'équipe Empty
MessageSujet: • L'équipe   • L'équipe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38


 
Le staff
les dieux sont parmi nous



Drake
 
Salut petit curieux, alors tu veux en savoir plus sur les dirigeants du forum ? C'est une bonne chose  Razz  !

  Je m'appelle Emmanuelle, et j'ai 26ans  Wink  (enfin au moment de la création alors peut être que ça a pu changé d'ici là  Rolling Eyes ). Je suis en couple et je vais bientôt être maman  cheers . Comme métier je suis contrôleuse SNCF (aucun commentaire... Suspect ).

  Sur le forum vous pourrez me voir à peu près partout  What a Face  car avec ma chère collègue et jumelle nous n'avons pas de rôle bien défini pour chacun. Bon ok elle gère beaucoup mieux les codes et le graphisme que moi  Rolling Eyes , mais je m'y connais un peu. Peut être que je suis plus créatrice de scénario, d'histoire et d'épisode Cool , mais bon foncièrement on s'en occupe toute les deux  queen  queen .

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit je serais toujours disponible pour vous répondre  cheers . J'ai tendance à avoir une grande bouche et à toujours dire ce que je pense  Embarassed , ne le prenez surtout pas mal je suis vraiment pas méchante je vous le promet  I love you .
Sinon j'espère que vous allez vous plaire ici et surtout que vous resterez longtemps parmi nous.

 





Skylar Serenis

Salut salut alors moi c'est Skylar 24 ans et toutes mes dents :p

Comme vous l'avez compris je suis l'une des fondatrices de ce forum avec ma jumelle alors si vous avez la moindre questions n’hésitez surtout pas Smile Je m'occupe plutôt de tout ce qui touche au design et au code mais il m'arrivera des fois que je vienne donner un coup de main à ma zumelle concernant les épisodes (même si mon imagination n'est pas aussi débordante que la sienne xD)

Et je finirais en vous souhaitant la bienvenue sur notre forum et j'espère que vous n'avez pas pris la fuite en lisant cette légère description des folles que composent votre staff. Allez bisous bisous et sans rancunes  I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://beating-heart.forumactif.org
 

• L'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beating Heart :: Once upon a time :: Contexte et assimilé-